20 mai 2006

RAAAAHHHH ! la chantilly !


lerobot
Vidéo envoyée par louloudanslacuisine
RAAAAHHHHH ! c'est trops bon, trois ptits tour de robot, une poche (qui ça?) et le tour est joué ! nature ou pire sur une crèpe ou deux crèpes ou trois ptites crèpes ! oups je me sens un peu lourd là ........

9 commentaires:

Pomme Pomme Girl a dit…

la cuillère: direction ma bouche, stp!


ça va pas de publier ça...tu veux ma mort ;-)

Alhya a dit…

je prends le bol de crème! et tant que j'y suis, la crèpe qui va avec!!!

Anonyme a dit…

Ah non Alhya , la crepe elle est pour moi o)))

barbichounette a dit…

Non!!!!!Tu es folle de me mettre cette photo avant de me coucher!!!!!
C'est si bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzz
Barbichounette

texmex a dit…

RAHHHHHHHHHHHHH que c'est beau la chantilly, mais encore plus le kitchenAid.... :-)

Cerise a dit…

Moi ausi le Kitchenaid me fait encore plus baver que la chantilly (que je ne réussis jamais avec mon petit batteur, snif) ;-))

Anonyme a dit…

Moi je n'ai jamais réussi une chantilly (malgré le kitchenaid) donc je t'admire !

Anonyme a dit…

c'est une torture cette vidéo et ces photos !! ;-))

loulou a dit…

papa sa a laire delicieu.